NBA 2K OPEN #1 terminé pour nos joueurs

Le NBA 2K OPEN #1, premier tournoi du NBA 2K TOUR, est terminé pour nos 3 joueurs 1V1.  Clemer3 ainsi que LeBallerRandom se sont inclinés en huitièmes de finale tandis que Fatboz a connu sa 1ère défaite de la saison en quart de finale.

Cette compétition, qui va se dérouler tout au long de l’année, est clairement le championnat de France de 1V1 sur NBA 2K19. Le tableau était incroyablement relevé avec des têtes d’affiches comme FanFan (champion de France actuel), les joueurs de l’As Monaco E-Sport,  Slimane Saada et Badjian ou encore Shunga, vice champion de France.

Nous sommes très fier du parcours de nos 3 joueurs car leurs défaites auraient très bien pu se transformer en victoires. LeBallerRandom s’incline d’un petit point face à Slimane Saada et Fatboz, face au même joueur, tombe seulement après prolongation. Clemer3 lui s’incline face à Chris mack de quelques points aussi.

Maintenant direction le second tournoi du NBA 2K TOUR, le “Représente Ta Franchise #3” avec des points qui compteront double!

Pour plus d’infos, suivez notre twitter : witter.com/Game7_Fr

 

Partager cet article sur :
ut quis, Lorem mi, risus nunc consequat. Phasellus Donec lectus