Fatboz remporte la Gaming League sur NBA 2K19 !

Moins d’une semaine après le lancement de notre structure, nos 3 joueurs 1V1 sur NBA2K19, Clemer3, LeBallerRandom et Fatboz, participaient à leur premier tournoi de la saison. La Gaming League, qui se déroulait le mardi 11 septembre au magasin Cultura à Paris La Défense.

Un tableau de 32 joueurs, des quarts-temps de 3 minutes jusqu’aux quarts de finale (5 min ensuite) et un niveau de difficulté PRO. Autant dire des conditions à l’opposé de ce qui attend nos joueurs pour le reste de la saison.

Anyway, c’était la première compétition dans l’histoire de notre structure et nos joueurs l’ont tout de même prise au sérieux. Après un excellent début de tournoi, Clemer3 et Fatboz se sont retrouvés face à face dès les quarts de finale. Le vainqueur, quant à lui, allait affronter LeBallerRandom en demie. Vous l’avez compris, nos 3 joueurs présents dans le dernier top 8 se sont tous retrouvés dans la même partie de tableau. Dommage! Et dans tous ces duels 100% Game 7, c’est Fatboz qui a tiré son épingle du jeu et qui remporte au final le tournoi.


LeBallerRandom lui termine sur le podium à la 3ème place.

Trois joueurs en quart de finale, un top 1 et un top 3, cette Gaming League a été une vraie réussite pour notre team! Notre histoire commence à merveille en espérant voir d’aussi bons résultats dans le futur.

 

Vous pouvez découvrir toutes les photos de l’évenement ici :

Partager cet article sur :
adipiscing elit. leo. ut id, justo